Photo art emilie

Photo art emilie

Tarifs

Mes photos sont à vendre !

 

Tarifs à Partir de 50 euros. 

 

 

Tarifs photo 21 x 29,7 cm HD

 

cadre bois argent :  50 euros

               chêne clair 

               ivoire 

               marron foncé 

 

 

 

Cadre plastique blanc ou noir

 

Tarifs photo 30 x 40 cm HD

 

cadre bois blanc : 70 euros

               bleu

               gris

               aubergine

               rose shocking

               rose antique

               gris zingué

               rouge

               orange

 

Tarifs photo 50 X 70 cm standard

 

cadre bois beige : 100 euros

               ivoire

               doré

               noir

               crème

               gris foncé

 

possibilité photo 13 X 17 cm , 11 X 15 cm, 10 X 13 cm, 6 X 8 cm.

 

 

Mon book est disponible 

 

Toutes les photos son vendu sous cadres et au format souhaité.

 

Je peu créer une photo selon vos envies et vos désirs.

 

Je ne retouche aucune photos, toutes mes photos son naturels.

 

On ma proposer par exemple : Un vieux chêne, des édifices......

 

A vous de voir.



12/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres